Mentions Légales – B Hôtel Troyes

Informations générales

Le présent site est la propriété de la SEH PC TROYES LA CHAPELLE ST LUC dont le siège est situé au 6 rue Descartes à La Chapelle-Saint-Luc.
La société est immatriculée au registre du commerce et des sociétés sous le numéro 478 809 635 R.C.S. Troyes.

Directeur de publication : Paul FERRE
Adresse : 6 rue Descartes, 10600 La Chapelle-Saint-Luc
Téléphone : 03 25 71 20 50
Nous contacter : troyeshotels@gmail.com
Siret : 47880963500038
TVA : FR52478809635

Création et réalisation

MC Performances
3 Place Carnot
50300 AVRANCHES
Site internet : mc-performances.fr

Hébergement

Ce site est hébergé par la SAS OVH
Siège social : 2 rue Kellermann – 59100 Roubaix
Site internet : ovhcloud.com

Propriété intellectuelle

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris pour les documents iconographiques et photographiques. La reproduction de tout ou partie de ce site sur un support quel qu’il soit est formellement interdite sauf autorisation expresse du directeur de la publication. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités. Le non-respect de cette interdiction engage la responsabilité pénale et civile de l’utilisateur. Les photographies de ce site, sont la propriété exclusive de B Hotel Troyes. 

Liens hypertextes

Le site bhotel-troyes.fr contient un certain nombre de liens hypertextes vers d’autres sites. Cependant, B Hôtel Troyes n’a pas la possibilité de vérifier le contenu des sites ainsi visités, et n’assumera en conséquence aucune responsabilité de ce fait.

Litiges – médiations

En cas de litige entre un voyageur et l’hôtel à propos des contestations relatives aux présentes CGV, le voyageur a la possibilité de recourir à une procédure de médiation conventionnelle ou à tout autre mode alternatif de règlement des différends, dans les conditions prévues par la législation applicable.

Après avoir saisi le service client B Hôtel Troyes via le courriel troyeshotels@gmail.com pour tenter de résoudre le litige à l’amiable, et en cas de réponse négative ou de l’absence de réponse dans un délai de soixante (60) jours à compter de la saisine, le voyageur peut saisir le Médiateur du Tourisme et du Voyage – BP 80303 – 75823 Paris Cedex 17.
Les modalités de saisine du Médiateur et ses coordonnées sont disponibles sur le site www.mtv.travel.
La saisine du Médiateur peut se faire dans un délai de douze (12) mois après la première réclamation.